Pearl Jeans x Mesh

Bonsoir tout le monde !

Comment allez vous ? C’est enfin le weekend. Vous avez des projets ? Comme mercredi, je vous poste mon look du jour assez tard. Je ne sais pas comment je m’y prend en ce moment… Enfin bon mieux vaut tard que jamais, n’est-ce pas ?! Pour ce soir ça sera un look avec un jean perlé et un haut en tulle.

Le tulle c’est un peu ma passion depuis cet hiver. Je vous ai déjà fait plusieurs looks dans cette tendance, avec des hauts ou des robes. Je ne m’en lasse pas, j’espère que cette tendance va perdurer un bon moment! Pour plus de conseils sur la tendance du tulle et de la transparence c’est par ICI.

Cette fois j’ai décidé d’opter pour un crop top en dessous de mon haut tulle. Je vous ai parlé de cette tendance en début de semaine ICI. Comme je vous le disiez, l’avantage du crop c’est que l’on peut le porter de bien des manières. Ici je le porte sous un haut transparent, mais on peut aussi le porter seul ou par dessus un autre haut, notamment des chemises. Si vous n’avez pas de crop vous pouvez toujours porter un beau soutient gorge, ou pour celles qui ont plus de poitrine une brassière (comme ce que je vous ai proposé ICI), ou encore un débardeur en dessous.

Pour finir, parlons un peu de ce jean perlé. Les perles sont à l’honneur pour cette saison, ainsi que les jeans un peu fous et farfelus. Je vous ferai un point sur les jeans tendances du moment. En attendant donnez moi votre avis sur le jean perlé. Mon copain n’est pas très emballé. Moi j’adore. Ca change un peu de ce que l’on voit d’habitude. On en reparlera dans le guide des tendances.

Je vous souhaite une bonne soirée. On se retrouve dimanche pour de nouvelles aventures.

Bisouuuus

Jean: H&M | Haut crop: Pimkie (vu ici) sélection shopping ici | Haut tulle: H&M | Baskets: Nikes Air Max 1 | Sac: Pimkie (similaire ici) | Solaires: Optical Discount | RAL/ Bourjois Framboise

Follow me on
Facebook
Instagram
YouTube
Twitter
Hellocoton
Pinterest
Snap: OOTDAAAY

About the author

Audrey

25 ans | Bordeaux

View all posts

2 Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *