PINK KIMONO

Holà les coupaings!

Vous avez passés un bon weekend ? Le soleil et la chaleur sont enfin revenus ! Amen ! Du coup j’ai pu vous shooter un vrai look d’été en combishort et kimono, avec une vraie lumière d’un mois de Juillet.

Le kimono je vous en ai déjà parlé la semaine dernière avec un look ; mais surtout dans un article spécialement consacré à cette tendance avec des conseils morpho et une sélection shopping. Ce kimono faisait partie de la sélection shopping des soldes. Il est passé de 26€ à 20€.

Celui ci, par rapport à mon dernier look en kimono sur le blog, est beaucoup plus court. Il est dans les tons roses avec un imprimé floral dans un style un peu japonais. Pour le mettre en valeur j’ai décidé d’opter pour une combi noire et des chaussures noires. Le kimono ressort mieux. Et puis je ne voulais pas encore faire un look en kimono et short en jean.

Je préfère quand même porter un kimono long, comme la dernière fois. Ca fait peut être un peu robe de chambre, comme dit mon frère, mais le long ça rajouter toujours un truc en plus à la tenue. J’adore porter des vestes ou des gilets longs, ça en impose je trouve.

Pour les chaussures, j’ai un peu changé par rapport à ce que j’ai l’habitude de porter. C’est une paire street parfaite pour l’été et tellement confortable. C’est un peu la touche tendance de la tenue, qui est assez simple. Elles modernisent n’importe quel look passe partout.

J’espère que ce petit look vous plaira. Promis après celui ci j’arrête avec le kimono. J’en parle beaucoup trop souvent ces temps ci. Je vous laisse avec les photos. Bon lundi.

Bisouuuus

Kimono: Pimkie en soldes (plus de Kimonos ICI) |  Combishort: H&M (vu ici) | Sac: Pimkie (old) similaire ici | Solaires: Optical Discount | Chaussures: H&M

Follow me on
Facebook
Instagram
YouTube
Twitter
Hellocoton
Pinterest
Snap: OOTDAAAY

About the author

Audrey

25 ans | Bordeaux

View all posts

1 Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *