LE PULL FLUO

YO !

Vous allez bien ? On se retrouve aujourd’hui avec un look dans la tendance fluo. Je vous avez fait un petit sondage en storie sur cette tendance, et à ma grande surprise la majorité à répondu ne pas adhérer. Je vous avez mis en visuel des hauts oranges néons comme ici, et des hauts verts fluos. J’en cherche un activement d’ailleurs. Moi je suis trop fan du fluo pour l’hiver, ça peps.

J’ai déniché ce pull néon fluo chez … (roulement de tambours) … Kiabi ! Et oui, encore un pull de chez eux. Je vous ai dis, cette année j’ai dévalisé le rayon pull. Rappelez vous il y a celui-ci en bicolor que j’adore & le pull blanc bien loose. Y en a un camel qui arrivera prochainement sur le blog aussi. J’ai tout dévalisé je vous dis. Gros coup de cœur pour leurs pulls cette année. Et leur lingerie aussi !

Enfin bref, tout ça pour dire que j’adore mon pull néon en mode « le lampadaire c’était moi » ( t’as la ref ? 😉 ). Il se porte avec tout en plus. Ici j’ai opté pour un jean gris, je trouve que ça se marie bien avec le orange. Et un perfecto claire.

Pour le makeup j’ai osé un RAL violet. Après le RAL bleu que je vous avez montré ICI, je passe au violet. Cette année mes lèvres seront colorées, je n’ai plus de limites ^^ Comme violet et orange ça match bien je me suis permise un makeup marqué en plus du pull fluo. Why not ?

Vous changez d’avis sur le néon, ou c’est toujours niet ?

Je vous laisse avec les liens et les photos. J’espère que ce look vous plaira. Surtout que je pense craquer sur la version verte de la tendance fluo. J’espère vous convaincre ^^ On se retrouve très vite. Kissouuu.

Mes bijoux sont des Aparanjan (ici). Bénéficiez de -15% avec le code AUDREYOOTD.

La médaille en plaqué or vient de Bijoux Cailloux à 35€

Ma bague main gauche vient du Manège à Bijoux à 22€

PULL : KIABI SIMILAIRE ICI
JEAN : PIMKIE
PERFECTO : MANGO (old) SIMLAIRE ICI
SAC : H&M
BOOTS : PIMKIE (old) SIMILAIRE ICI
CHOUCHOU : PIMKIE
RAL : MAYBELLINE TEINTE 40

SUIS MOI SUR INSTA POUR PLUS DE CONTENU 😉

About the author

Audrey

25 ans | Bordeaux

View all posts

3 Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *