Mes derniers RAL préférés w/ @bourjois @nyx @cosmia

Hey !

Vous allez bien ? Vous avez passé un bon weekend ? Pour ce dimanche soir je vous ai préparé un post makeup sur mes RAL préférés du moment. Des marque qu’on connaît toutes et qui sont abordables. Ils sont tous liquides. Je n’arrive plus à porter des raisins. Je trouve qu’il ne s’appliquent pas facilement et que le rendu est moins net et qu’ils tiennent moins bien.

On commence par Bourjois avec leur nouvelle gamme de rouge à lèvres laque. Il s’agit d’un RAL liquid qui n’est pas mat, histoire de changer un peu. La finition est satinée, c’est assez léger, ce n’est pas comme un gloss . La couleur est bien pigmentée. Et la tenue est parfaite ! J’ai passé le teste du repas avec, aucun soucis. Ce qui est assez rare pour des RAL crémeux. D’ordinaire c’est surtout les RAL mat qui tiennent tout au long de la journée sans retouches. Avec ce RAL on retrouve cet avantage avec en plus le confort d’un crémeux sur les lèvres, mais sans qu’il ne soit collant. On n’a pas les lèvres déshydrater à la fin de la journée avec ce type de produit. Je vous le recommande vraiment à 100%. Je pense que je vais tester d’autres coloris.

Celui que je porte est le 06 Framboiselle

Dispo aussi sur Asos un peu moins cher

On continue avec la marque NYX. Tout le monde connaît cette maque aussi. Des cosmétiques de bonne qualité vraiment pas chers. Aujourd’hui c’est de la gamme Lingerie dont il est question. Depuis l’an dernier je voulais tester cette collection. Mais il y a eu plusieurs ruptures de stocks, et puis j’ai zappé, et je suis retombé sur ces RAL par hasard en faisant ma dernière commande Asos. Je me dit qu’il était enfin temps pour moi de tester. Et je ne suis absolument pas déçue du résultat. Finit mat, longue tenue, des coloris de malade. J’ai enfin trouvé un nude parfait pour moi. Ils sont tout aussi bien que les Sephora sans transfert dont je vous ait parlé ici, ainsi que les Etam porte baisers que je vous avez présenté ici.

J’ai opté pour la teinte Bedtime Flirte

(Pour bien choisir ma teinte j’ai revisionné la vidéo de Sana qui en swatch plusieurs. Comme elle a un peu la même carnation que moi c’est plus simple pour me rendre compte.)

On termine avec la marque d’Auchan. Je ne connaissais pas du tout. Pour tout vous dire ma mère se l’était acheté pour elle, mais en fait elle a pas aimé le rendu de la couleur sur elle. Comme je n’ai pas la même carnation que ma mère, ce qui ne lui va pas me va. Elle a pris un rouge bien bien rouge. Un beau rouge punchy dans des tons chauds. Ici le finit est mat mais il est très hydratant quand même. Un confort comme jamais. J’ai été vraiment surprise de cette qualité. J’ai presque envie de dire que ce sont les meilleurs RAL Mat en terme de confort. La pigmentation est folle, et la tenue est vraiment longue. Ils sont plus que parfaits. Testez les, vous ne serez pas déçus!

Malheureusement ils ne font pas de vente en ligne. Mais vous pouvez les trouver dans tous les Auchans pour moins de 10€

Voilà c’est tout pour ce soir. J’espère que ce petit point RAL vous a plut. On se retrouve demain avec un look street. Bonne soirée les girls.

Bisouuus

Follow me on
Facebook
Instagram
YouTube
Twitter
Hellocoton
Pinterest
Snap: OOTDAAAY

About the author

Audrey

25 ans | Bordeaux

View all posts

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *