Les RAL @etam : une tuerie !

Hiii everybody !

Ces temps ci je cherchais des RAL mats, pour me consoler de la rupture de stock des Lingeries de chez NYX (post ici). D’ordinaire, pour mes RAL j’aime bien Kiko, mais en mat ils n’avaient pas grand chose de bien sympatoche à mon goût. Du coup je suis allée jeter un œil à la collection cosmétique de chez Etam. Je n’avais jamais testé leur produit, donc je me suis dis que c’était l’occas. Et là … Révélation !

Je suis tombée en amour profond pour leur RAL mat « porte-baisers ». C’est RE-VO-LU-TIO-NNAI-RE. Je n’avais jamais vu ça avant !

En gros, le RAL ne désèche pas du tout vos lèvres, ce qui est assez exceptionnel pour des RAL mats. Quand on l’applique c’est d’abord une texture liquide qui sèche et se matifie ensuite. C’est hyper agréable à porter. C’est également très facile à appliquer proprement, sans pinceaux, grâce à leur packaging. Et puis il y a aussi la  pigmentation qui est vraiment est intense. Pour testé j’ai eu envie d’un RAL assez nude, donc on ne se rend pas compte de la pigmentation ici. (La teinte que je porte est Woody Wood Pinker.). Mais quand ce sont des RAL colorés la couleur est bieeen flash (j’ai swatché dans la boutique).

Mais là où le miracle apparaît vraiment c’est sur la tenue de ce RAL. Une fois posé, vous pouvez manger, boire, fumer, vous lécher les lèvres et j’ai même testé le lavage de dents avec; le RAL ne bouge absolument pas ! Il tient une journée, sans retouches, tranquillement. On peut maintenant vivre sa vie sans se soucier de nos lèvres. Et en plus, il part très facilement avec du démaquillant. Ces RAL sont parfaits, je n’ai absolument rien à redire. Je le conseille à toutes mes copines et celles qui l’ont achetées l’ont adoré également et sont choquées aussi de la tenue.

Après je n’ai pas testé 200marques de RAL, donc si ça se trouve Etam n’a rien inventé et des RAL miraculeux comme celui ci existent déjà. Mais pour ma part, je n’avais jamais trouvé de RAL « parfait » comme eux. C’est assez étonnant vu que le makeup n’est quand même pas la dominante chez Etam. Comme quoi faut se laisser tenter de temps en temps. C’est une pépite, une vraie tuerie ! Perso je pense que je vais craquer pour toutes leurs couleurs. En plus la vendeuse m’a dit que de nouvelles couleurs allées arriver pour l’été.

Et le prix aussi est une pépite. 10€ le RAL. Et si vous êtes étudiantes précisez le et vous aurez -20% sur toute la cosmétique à chaque fois. Ca vous fait un RAL de malade pour un prix rikiki. Et si vous commandez en ligne, Wanteeed vous permettra également de bénéficier de codes promo. Donc encore moins cher.

 

Je vous conseille vraiment de foncer sur ce produit, et dites nous en commentaire si vous avez testé et si vous aimé :-*

About the author

Audrey

25 ans | Bordeaux

View all posts

6 Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *