Robe en tulle w/ @Clementdietz

Bonjour Bonjour ! Vous allez bien ?

Ici on termine la semaine avec un nouveau look shooté par mon petit Clément. Souvenez-vous, il m’avait déjà shooté un look avec mon manteau beige il y a quelques mois. Vous pouvez retrouver ce look ICI. Cette fois on s’est retrouvés pour sublimer cette robe tulle que j’adore tant.

Je vous avez déjà montré cette robe en décembre, avec un jean, un perf et des boots sliver (ICI). J’en suis tellement fan, j’adore cette coupe rock. A la base je l’avais acheté pour le nouvel an. Je pense aussi la porter pour ma soirée d’anniversaire. Je vous shooterai surement mon look pour cette soirée d’ailleurs. Mais en attendant j’avais envie de vous montrer qu’on peut aussi porter une pièce comme celle ci, au quotidien, dans un look casual et street.

La dernière fois que j’ai porté cette robe sur le blog, je portais mon jean taille haute avec le haut rentré dans le jean. Histoire que la petite bande de tulle de la robe qui marque la taille soit au niveau du jean. Ici j’ai volontairement porté mon short taille basse pour que vous voyez les deux versions. Ca ne rend pas la même chose, mais j’aime bien les deux.

Si vous aussi vous voulez tester cette tendance qui change un peu, je vous avez fait un article sur la tendance de la transparence, avec une sélection de pièces similaires ICI. Les hauts en tulle sont également très tendances, et plus simples à porter si vous ne pensez pas pouvoir assumer une pièce imposante comme cette robe.

J’espère que ce look vous plaira, et surtout n’oubliez pas de jeter un œil sur le travail de Clément sur son insta : @clementdietz <3

Bisouuus

Robe tulle: P&B (vu ici) | Haut: American Vintage similaire ici | Short: H&M (vu ici)  | Blazer: F21 (vu ici) | Collant: Pimkie | Converses: Citadium | Sac: Mango (vu ici) | RAL: Sephora

Follow me on
Facebook
Instagram
YouTube
Twitter
Hellocoton
Pinterest
Snap: OOTDAAAY

About the author

Audrey

25 ans | Bordeaux

View all posts

2 Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *