LA ROBE DENTELLE POUR LES FÊTES

Yo !

Vous allez bien ? J’espère que vous avez passés d’excellentes fêtes de Noël ! On est à 4 jours de la nouvelle année, donc je pense qu’il est temps de vous poster le second look de fêtes que je vous avais préparé. Pour voir le premier c’est par ICI.

Comme je vous l’avais déjà mentionné lors de mon article « 6 idées de looks pour les fêtes », la dentelle est toujours une bonne idée pour un look du soir. Ici il s’agit d’un haut Boohoo qui est tellement long qu’il passe en robe, surtout que je fais 1m60….

Comme il me fait une robe assez courte et que le décolleté est quand même bien prononcé, je ne voulais pas opter pour des chaussures trop sexy ou avec des talons etc. Du coup pour casser ce côté trop féminin j’ai misé sur ces boots inspiration Dr Marteens. Ce sont des P&B que j’ai shoppées pour le Black Friday. Si vous voulez y succomber prenez une taille au dessus parce qu’elles taillent petit.

J’adore mélanger les styles et même pour des looks du soir. On peut être en Bombe même en grosses boots ou en baskets. D’ailleurs l’an dernier je vous avais fais un look de fêtes en basket.

Vous en pensez quoi ?

Et du coup je vous ai fait un autre makeup, différent des deux tutos que je vous ai proposés lors de mon article « makeup de fêtes ». La période des fêtes m’a inspiré niveau makeup, alors que ces temps ci je ne me maquillais plus beaucoup. Du coup j’ai repris plaisir à me faire des vrais makeups travaillés au niveau des yeux etc. Du coup je pense que je vais essayer de faire des makeup plutôt travaillés plus souvent, soit dans des articles consacrés au makeup, soit dans un post look …

J’espère que ce dernier look de fêtes vous plaira. Je pense qu’il n’y aura pas d’autres articles pour 2018. Du coup je vous souhaite une belle soirée du 31. J’espère que mes articles auront été un minimum utiles. On se retrouve en 2019, kissouuuu.


ROBE / TS : BOOHOO
VESTE : H&M (OLD) SIMILAIRE ICI
BOOTS : P&B
SAC : ZAFUL
RAL : MAYBELLINE SUPERSTAY 115

 

About the author

Audrey

25 ans | Bordeaux

View all posts

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *