Mes robes de soirées été / hiver

Vous allez bien ? Cet été j’ai oublié de vous montrer deux robes de soirées trop trop belles.

Je les aient achetées pour des anniversaires et/ou pour les fêtes. Finalement, vu la tournure des évènements avec miss corona, je ne suis pas sure encore de les porter pour les fêtes, mais dans l’idée c’est vraiment possible de les porter aussi bien l’été que l’hiver.


LA PETITE ROBE NOIRE

La première c’est une robe moulante, avec un petit col cheminé, et des manches transparentes bouffantes. Depuis quelques saisons déjà on est dans cette tendance déstructurée avec des manches bouffantes ou ballons, des épaulettes etc. Comme j’adore le tulle et cet effet de transparence je ne peux que valider cette pièce. Et pourtant de base j’ai horreur de porter du moulant, mais bon là je fais abstraction.

Tout le monde n’aimera pas cette pièce, mais moi je la valide en tout cas. Elle fait son petit effet pour une soirée.

En été je la porte avec des petites sandales noires, un mini sac, et un RAL orangé. Par contre les manches tiennent vite chaud quand même, donc à éviter pour les soirées caniculaires ^^

Pour l’hiver j’ajoute des collants, des bottes, et un RAL dans les prunes.

ROBE : FEMME LUXESAC : PARFOIS – SANDALES : PRIMARK similaire ici

LA ROBE SEQUINS

La seconde robe, ma préférée, est une robe en total sequins. J’adore tout ce qui brille, pire qu’une pie ! Je l’ai shoppé à 35€ en promo sur ASOS. J’adore sa couleur, la taille des sequins, la coupe. Elle est parfaite.

L’été je la porte juste avec mes petites sandales (noires ou nude), un RAL coloré, une petite pochette sobre.

L’hiver j’opterai pour des collants très fins, mes santiags crèmes, un perfecto beige pour un total look dans les tons crèmes. Quelque chose de plus doux que le noir traditionnel de l’hiver.

ROBE : ASOS plus de pièces ici


Alors on en pense quoi de ces deux petites pépites ? Si vous voulez les voir de plus près, voici un petit tiktok avec ces deux beautés en action.

@audreeey.g

Ces deux beautés que je n’ai jamais portées encore. Peut être pour le nouvel an si c’est possible avec miss corona ✨ #robeschallenge #tenuedesoirée

♬ Crazy in Love – Beyoncé,Jay-Z

Je vous laisse sur cette mini vidéo. A très vite par ici. Kissouuu

FOLLOW ME HERE : @audreeey.g

About the author

Audrey

25 ans | Bordeaux

View all posts

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *