Rock en tulle

Saluuut les gars ! Premier look de 2017 ! Et pas des moindres ! Je suis tellement fan de ce look rock en tulle, je pourrai passer le reste de ma vie habillée comme ça. Oui, rien que ça. Je ne suis jamais dans la démesure, tout va bien ^^.

Après vous avoir fait, mercredi, un petit récap et une petite sélection sur cette tendance de la transparence et des robes tulles, je vous post ma version de la robe tulle. Comme je vous le disiez mercredi, j’ai essayé ce look sans trop y croire au départ. Mais franchement n’est-ce pas canon ? J’adore ce décalage. Mon copain et ma mère n’ont pas du tout adhérés par contre ^^ Ils m’ont regardés avec des yeux qui criaient « Whaaaat??! ». Mais moi j’adore. J’adore tellement que j’ai mis encore plus de photos que d’ordinaire.

Comme la robe fait le look à elle toute seule, j’ai essayé de rester assez basique. sur le reste de la tenue. Un jean simple taille haute, un haut basique de chez basique, et un perfecto classique. Pour les accessoires idem, je suis restée simple. Je voulais vraiment mettre la robe en valeur. Niveau chaussures, sur ce look j’ai mes petites boots sliver pour accentuer le côté rock et pour me donner un peu de hauteur, mais en baskets ça passe aussi très bien. Ca décale encore plus la tenue d’ailleurs, donc j’adore tout autant. Je portais d’ailleurs cette robe par dessus une combi short avec des converses pour le nouvel an.

Dites moi en commentaire si vous aimez ce genre de tenues, ou si vous êtes plutôt comme mon copain et ma mère … ^^ Je ne vous en voudrai pas. Si vous keefez cette robe, elle est 16€ seulement 😉 #sapeesansbudget

Robe tulle : P&B | Haut : H&M Basique | Jean : Stradivarius similaire ici | Boots : Pimkie | Perfecto : Jennyfer | Lunettes : Optical Discount | RAL : Etam rouge duchesse 19 | Collier : H&M

Follow me on
Facebook
Instagram
YouTube
Twitter
Hellocoton
Pinterest
Snap: OOTDAAAY

About the author

Audrey

25 ans | Bordeaux

View all posts

7 Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *