Sélection Sac à dos #Dora

Salut tout le monde. On se retrouve aujourd’hui pour une petite sélection sac à dos, comme je vous l’avez promis lors de mon dernier look sac à dos.

Si vous suivez un peu l’actualité mode, vous n’avez pas pu passer à côté de la tendance sac à dos du moment. J’adore cette tendance, surtout pour l’été. Le sac à dos est tellement plus pratique qu’un sac à main, et plus original et moderne qu’un sac bandoulière.

On commence cette sélection par mon sac à dos coup de cœur. C’est celui de chez Zara, frangé, dans des tons claires. Cela change du traditionnel sac à dos frangé camel. Je trouve ce modèle magnifique.

Toujours chez Zara, j’ai également craquée pour ce modèle de sac à dos rose pastel. J’adore la forme, et la couleur est sublime. En plus ce modèle n’est qu’à 20€, donc on fonce ! Si le rose nous vous attire pas, deux autres coloris existent.

Pour rester dans le pastel, il y aussi celui ci qui semble assez grand et pratique pour un sac à dos.

Plus petit, mais très chic, ce modèle est assez original, avec sa petite poche de devant. Il semble très pratique également.

Dernière trouvaille chez Zara, il s’agit de ce sac noir avec des petits pompoms. Il ressemble assez à celui que j’ai de chez Asos d’ailleurs (vu ici).

Dans la collection Coachella de chez H&M, j’ai déniché le sac parfait pour les festivals et les balades estivales, très roots. Avec pleins de poches partout ultra pratiques. J’adore le style qu’il donne. Je le vois très bien avec un look casual pour l’été.

Toujours dans l’esprit casual, il y a ce modèle New Look camel avec un pompom frangé, dispo sur Asos.

On termine cette sélection par un modèle très chic de chez Mango, rouge pour bien booster la tenue, sobre. Je suis fan de ce modèle.


Alors cette tendance convaincues ou pas ? Pour ma part je me tâte encore sur le modèle frangé, de chez Zara, et le rose pastel.

Sinon, n’oubliez pas d’utiliser Wanteeed pour bénéficier de codes promos sur plusieurs e-shop 😉

About the author

Audrey

25 ans | Bordeaux

View all posts

2 Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *