SILENCE ÇA SHOOT • #1

Vous allez bien ? On se retrouve aujourd’hui avec le premier article sur @silence.ca.shoot !

Il y a trois mois j’ai ouvert un nouveau compte instagram sur la photo. Un compte où je publie que des photos que je fais de mon entourage ou de modèles bien choisis. Je m’éclate trop quand je fais des photos. J’adore poser et avoir des photos de moi, mais j’adore tout autant faire des photos.

Cela fait déjà un moment que je prends plaisir à faire des photos. Mais j’ai décidée de shooter plus souvent pour évoluer.

Du coup je poste 3 publications sur un shoot, espacées de quelques jours. Pour le moment je poste des vieilleries que j’avais sous le coude depuis un bon moment. Je ne voulais pas poster directement les photos récentes que j’ai fais, pour que je puisse voir l’évolution et vous aussi du coup. 

Là on est à la cinquième ligne, du coup je me suis dis que ça serait peut être bien de faire un article ici de temps en temps pour expliquer, et mettre plus de photos etc. Ça vous dit ?

Let’s gooo !


– SHOOT 1 –

On commence par des photos de mon frère. Je pense que ces photos datent bien d’il y a deux ou trois ans. A l’époque je faisais beaucoup de photos penchées. Ce point à évoluer aujourd’hui.


– SHOOT 2 –

Ensuite, ma copine Cindy tellement photogénique. Ca aussi ça date de la même époque je pense. Bon par contre je ne suis pas très fière de cette série. On était un peu en surexposition déjà, j’ai pas mal coupé le modèle et puis je leurs trouvent rien de bien fifou. Fallait bien commencer.


– SHOOT 3 –

L’an dernier, pour l’anniversaire de mon copain je lui ai offert un cours d’initiation au surf. IL y est allé avec mon frère et moi j’ai immortalisé tout ça. Celles ci je les aiment beaucoup. Après on n’est pas sur le même niveau que les photos surf de @adamkfe mais je les aiment bien.


– SHOOT 4 –

Il y a deux ans j’ai shooté ma copine Pauline, qui d’habitude est de l’autre côté de l’objectif. (Son compte photo juste ici : @pauline_lcphotographie) C’était marrant d’inverser les rôles. Au début elle suivait mes propositions de positions cheloues, et puis après elle s’est lâchée. Je la trouve si chou. 


– SHOOT 5 –

On termine pour aujourd’hui avec ma Shanice (@Shanicempb_). Blogueuse bordelaise à l’époque, on s’était vu pour se shooter nos looks mutuellement. Ici on est en novembre 2018. Elle m’a shooté ce look en robe léopard oversize que vous avez vu ici. Et moi j’ai shooté son look. Voilà ce que ça à donné.


Pour les prochaines publications je vais mêler un peu photos récentes et anciennes je pense. Si vous aimez la photo n’hésitez pas à suivre mon compte. Pour voir mes œuvres haha, mais surtout je partage en story des inspi photos, des comptes que j’adore, les backstages de mes shoots récents etc.

J’espère que ce genre de poste vous plait. Dites moi en commentaire ce que vous en pensez et si vous voulez plus d’articles sur la photo. Kissouuuu.

FOLLOW ME HERE : @ootdaaay

About the author

Audrey

25 ans | Bordeaux

View all posts

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *