Silence, ça shoot #6

 

Comment ça va ?? Aujourd’hui on reprend avec les articles sur Silence, ça shoot. Je suis tellement à la bourre ^^

Vous pouvez Retrouver mes anciens articles sur le sujet juste ICI.

Et j’ai lancé mon site dédié à silence ça shoot  ( silencecashoot.com ) J’y poste tous mes shoots régulièrement. Aussitôt shooté, aussitôt posté. Si vous voulez voir mes photos les plus récentes c’est là bas qu’il faut aller.

Mais je continue de faire des articles ici pour vous expliquer un peu les shootings etc. Là bas je ne blablate pas. C’est un peu mon book ou ma vitrine. Ici je met plus de visuels aussi, là bas j’essaie de plutôt mettre ceux que j’estime être les meilleurs.

 

On commence avec Clarisse. C’était lors de notre premier shooting ensemble, en Novembre. Ça date. J’adore ces photos. La couleur de son jean se marie très bien avec l’environnement, pareil pour sa veste qui est dans les mêmes teintes que le mur en fond. Quand les looks s’accordent avec le décor ça permet d’avoir de biens meilleurs rendus. C’est plus cohérent et uniforme.

 

Deuxième shoot du jour, réalisé avec Morgane. Elle voulait trois visuels pour mettre en avant ses bijoux et surtout la montre. On a décidé de se poser dans un café pour des visuels plus « naturels » on va dire. Ma préféré c’est la première. J’adore la luminosité. J’ai ajouté des sous tons rosés, mais il y en avait déjà un peu sur la photo brute.

Troisième série de ma pote enceinte. Vous pouvez voir les autres shootings ICI. Clairement ce sont mes photos préférées de ce shooting. La luminosité était parfaite. J’ai d’ailleurs choisie une de celle ci comme bannière principale de mon site SCS. Les photos prises de haut avec le modèle allongé avec les cheveux sur un côté, j’adore. Elle est magnifique je trouve. Pour celles prises à l’envers ça focalise un peu plus l’attention sur le bidou je trouve. Et ça change un peu.

Bon, bah bien sure, encore une petite série sur Marlène Rougier. SI vous n’avez pas suivie, vous pouvez retrouver les autres shootings ICI. Elle a un e-shop en ligne de pièces éco-responsables / seconde main / customisées. Et on a fait quelques sessions ensemble pour faire des visuels.

On termine avec un modèle masculin. Ca change un peu de toutes ces nanas ^^ Je suis moins habituée mais ça fait du bien de voir un peu d’autres attitudes, poses, expressions aussi. En fait, à la base, Axel est photographe amateur aussi, et là on s’était vu pour qu’il me partage quelques astuces photos. Il est plutôt charismatique en photo je trouve, non ?


Quel shooting tu préfères ?

Pour en voir d’avantage, RDV sur insta @SILENCE.CA.SHOOT ! J’y partage mes backstages, mes inspi, mes retouches, je vous donne aussi des conseils techniques sur la photo etc.

Si jamais tu veux qu’on shoot ensemble, n’hésitez pas à me contacter pour qu’on en parle

Vous pouvez aussi retrouver toutes mes inspi sur Pinterest.

Dites moi ce que vous pensez du nouveau site dédié à SCS. On se retrouve très vite par ici.

Kissouuuu <3

N’hésites pas à jeter un oeil sur mes derniers articles

About the author

Audrey

25 ans | Bordeaux

View all posts

1 Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *