Silence, ça shoot #4

Comment allez vous ? J’espère que votre confinement se passe bien. Si jamais vous vous ennuyez, allez checker mes articles spéciaux sur le sujet pour trouver des occupations (série, musiques, idées d’activités), dispo JUSTE ICI.

Pour aujourd’hui on va parler photooo !

Retour sur mes postes photos sur @silence.ça.shoot. Vous pouvez retrouver les autres articles sur ce sujet JUSTE ICI.

let’s gooo !


SHOOT 1

On commence avec le premier shooting de Clarisse ! Vous allez souvent voir sa tête par ici, préparez vous ^^ En fait, Clarisse est bloggeuse mode et je suis en charge de faire une bonne partie de ses visuels pour ses looks postés sur insta. Du coup on se voit quasiment toutes les semaines pour shooter 3looks environ. D’où le fait que vous allez la voir souvent.

Ce shoot là c’était la première fois qu’on se voyait. Et c’est là qu’on a compris qu’on avait une passion commune pour les poses cheloues ^^


SHOOT 2

Ici j’ai proposée à une amie à moi de faire ses photos d’elle enceinte. On a fait plusieurs looks, vous pouvez tout retrouver dans mes backstages en attendant que je postes les autres photos de ce shooting.

Au départ, elle avait un peu de mal à se lâcher devant l’objectif, du coup je lui ai proposée de faire des grimaces pour qu’elle se détende un peu. Et puis ça correspond bien pour des photos de femmes enceintes je trouve. On retrouve un petit côté enfant etc. En noir et blanc je trouvais ça plus touchant. Vous en dites quoi ?


SHOOT 3

On continue avec le shooting de Marlène Rougier. Est-ce encore utile que je la présente ?? Pour ceux qui n’auraient pas suivis, il s’agit d’une créatrice de vêtements. Elle reprend des pièces de seconde main qu’elle customise et rafistole. C’est très éco-responsable, en plus elle est très douée et fait ça avec passion. Vraiment allez voir son travail, ça vaut le coup.

Pour son e-shop, elle m’avait demandée de faire quelques uns de ces visuels. Dans la même journée on a shootée 7 looks. Je vous en ai déjà partagés deux ici, et cinq sont en ligne sur mon insta. Vous préférez quel look pour le moment ?


SHOOT 4

Encore un visage que vous connaissez, et que vous allez voir encore quelque temps, celui de mon amie Clara. Comme je vous le disais dans l’article précédent, ici on est toujours dans le shooting « nue« .

Le fond blanc c’est un classique pour bien faire ressortir quelqu’un, surtout sur une peau matte bien bronzée. Pour la retouche je voulais quelque chose de très doux, mais avec des couleurs qui ressortent un peu comme le marron pour sa peau, ses cheveux, et le bleu pour la veste en jean. J’ai rajouté quelques sous tons bleus et orangés pour donner ce côté chaud dé-saturé.


SHOOT 5

On termine cet article avec Mathilde, vous savez la dernière fois je l’ai shooté avec un arc-en-ciel sur la tête. Cette fois je suis vraiment partie sur un délire étrange. Le but étant de trouver les pires têtes possibles. Je voulais que ce soit décalé et un peu marrant aussi. J’adore ce genre de shoot, j’ai vu d’autres inspi avec du scotch etc. Je pense que je ne vais pas m’arrêter là ^^


On en a finit pour aujourd’hui, j’espère que cela vous a plus.

Vous avez préféré lequel ?

Pour plus d’inspi vous pouvez me suivre sur Pinterest, qui est ma source principale d’inspiration avant même insta, pour les shootings. Ou sinon, vous pouvez retrouvez quelques unes de mes inspi en story à la une sur mon compte insta @silence.ca.shoot.

About the author

Audrey

25 ans | Bordeaux

View all posts

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *