Silence, ça shoot #5

Comment ça va aujourd’hui ? Par ici tout baigne ! Aujourd’hui c’est le jour où on fait un point sur mes publications sur @SILENCE.CA.SHOOT !

Comme je vous le disiez, je suis grave à la bourre sur ce type d’article. Donc je les enchainent un peu en ce moment. J’espère qu’ils vous plaisent en tout cas.

N’hésitez pas à checker mes autres articles photo, juste ICI.


Alors, on commence avec le premier look que j’ai shooté pour Clarisse ! C’était pas évident de bien caler la lumière par rapport à ses cheveux décolorés. Finalement j’ai rattrapé en retouches. Vraiment, le pouvoir de la retouche c’est dingue.

Comme dans chaque article jusqu’ici, encore un look de Marlène Rougier. Dans un caddie cette fois. Dommage qu’elle ne portait pas du orange ou du gris, mais bon ça va quand même, ça contraste plus. Je me rappelle que pour ce shoot là elle été un peu bloquée, elle ne savait pas vraiment comment poser dans ce caddie. Du coup je lui ai dit de se prendre pour une enfant qui s’éclate dans son caddie, et là elle a commencée à se détendre. C’est très important d’arriver à détendre son modèle pour qu’il entre dans un rôle et après il redevient lui même et c’est tout aussi plaisant.

Clarisse again ! Là je crois que c’était la deuxième fois qu’on se voyait. On voulait faire des photos en ville, vers les Grands Hommes. Mais il s’est mit à pleuvoir c’était un enfer. Tout le monde s’abritait pile là où on shootait, mon appareil été trempé …. Génial quoi. Du coup j’ai peu de photos de cette série, mais je les aiment bien quand même.

Encore une petite série de ma pote enceinte. Je voulais jouer avec le contre jour, le léger voilage de son rideau etc. Le tout en sous-vêtement sous une grosse couette bien confortable pour un côté cocooning tout doux. Je trouve que la lumière met bien en avant l’arrondit de son bidou.

Comme toujours, une petite série avec Clara. Best Model Ever haha. Cette fois on s’est mises dans l’escalier. J’adore cette série parce que ça fait très tons sur tons entre les couleurs de l’escalier, de la rampe, de sa peau. Un beau camaïeu de tons chauds et tons noirs.


C’est tout pour aujourd’hui. Quel shooting vous a le plus plut ?

Pour en voir d’avantage, RDV sur insta @SILENCE.CA.SHOOT ! J’y partage mes backstages, mes inspi, mes retouches, je vous donne aussi des conseils techniques sur la photo etc.

Si jamais tu veux qu’on shoot ensemble, n’hésitez pas à me contacter pour qu’on en parle 😉

Vous pouvez aussi retrouver toutes mes inspi sur Pinterest.

N’HÉSITEZ PAS À JETER UN OEIL SUR MES DERNIERS ARTICLES

About the author

Audrey

25 ans | Bordeaux

View all posts

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *