Skater skirt x Perfecto

Coucou les filles ! J’espère que vous allez toutes bien en cette fin de semaine. Pour ce vendredi automnal j’ai ressortie mes collants. Fallait bien que cela arrive un jour :,(.

L’automne et l’hiver ne sont pas mes saisons favorites. Le seul avantage c’est que comme il faut se couvrir, on doit porter plus de couches de vêtements et donc on peut vraiment s’amuser avec la mode, avec les matières, avec la superposition etc. L’été quand il fait vraiment chaud, un short et un débardeur et c’est fait. L’hiver ce n’est plus si simple, donc c’est une peu plus intéressant, stylistiquement parlant.

Comme d’hab, en ce moment, mon perfecto ne me quitte quasi plus de la saison. J’alterne entre perfecto et veste en jean loose. Tant que je peux éviter de mettre un manteau. Sinon j’ai reporté ma petite jupe patineuse grise coup de cœur. Cela faisait un moment que je ne l’avais pas mise, mais je la keef toujours autant. J’adore le combo jupe patineuse, perfecto. C’est entre le girly et le rock. Surtout avec des petites bottines plates un peu pointues. Ca casse un peu le côté « girly-sexy ».

Niveau accessoires, j’ai ressorti un vieux collier H&M que je ne portais plus depuis longtemps. J’ai également pris un petit sac, style « sac de soir ». En effet cette tenue est autant une tenue du jour que du soir pour moi. Je peux aller boire un verre avec des amis habillée comme cela. Niveau makeup je suis allée dans les tons de l’hiver avec un petit prune.

Perfecto : Jennyfer (vu ici) | Débardeur : Pimkie (vu ici)  | Jupe : Zara (vu ici) similaire ici | Bottines: NewLook (vu ici) similaire ici en promo à 20€ !! | Sac: Pimkie (vu ici) | Collier: H&M | RAL: Etam n°19 Rouge Duchesse

Follow me on
Facebook
Instagram
YouTube
Twitter
Hellocoton
Pinterest
Snap: OOTDAAAY

About the author

Audrey

25 ans | Bordeaux

View all posts

3 Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *