Striped pants and orange lipstick

Happy Friday guys !

Bientôt le weekeeeeeend ! Vous avez des projets ? Si vous avez prévus de sortir, je vous propose pour ce vendredi un petit look du soir, en noir et blanc, avec mon RAL orange flashy.

Ce pantalon ça fait deux ans que je l'ai et je ne m'en lasse pas. Fan de chez fan. En plus c'est toujours très tendance du coup j'en profite. J'adore les pantalons looses et fluides pour l'été, c'est le must du confort. Et le côté rayé ça attire l'œil, ça peps un look. C'est ce que j'adore avec ce pantalon, il se suffit à lui même. Il est très simple à associer, avec des talons, des baskets, des sandales plates, du noir, du blanc, de la couleur etc. C'est une pièce à avoir pour l'été. SI vous n'aimez pas spécialement le côté Beetlejuice, optez pour des pantalons avec d'autres imprimés. L'effet sera tout autant attirant.

Je vous ai fait, plus bas, une petite sélection de pantalons rayés et de pantalons ample à motifs en tout genre.

Pour aujourd'hui je vous ai fait un look noir et blanc, avec comme seule touche de couleur mes lèvres oranges. J'adore ce RAL pour les looks du soir. En plus c'est un Etam, les meilleurs RAL sans transfert que j'ai testé (mieux que les Sephora encore). On peut manger, boire, faire des bisous, et même se laver les dents sans qu'il ne bouge. Je vous en avez déjà parlé dans un article spécial ICI. Une dinguerie ! Malheureusement il n'y a pas beaucoup de choix de coloris, c'est le seul hic.

J'espère que ce petit look de soirée vous plait. Dites moi ce que vous en pensez. On se retrouve dimanche pour un post un peu particulier sur l'Aquarium de la Rochelle.

Bisouuuus

 SELECTIONS DE PANTALONS SIMILAIRES

Pantalon: H&M (old) | Haut dentelle: Pimkie (vu ici) similaire ici | Perfecto: Jennyfer (vu ici) similaire ici | Sac: Zaful (vu ici) | Sandales: Texto (old) similaire ici | RAL: Etam 03

Follow me on
Facebook
Instagram
YouTube
Twitter
Hellocoton
Pinterest
Snap: OOTDAAAY

About the author

Audrey

25 ans | Bordeaux

View all posts

3 Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *