SUMMER LOOK W/ @STRADIVARIUS

Salut vous ! On continue avec les looks de plage et les looks d’été tant que le temps nous le permet. En ce moment sur Bordeaux c’est canicule depuis quelques semaines, du coup j’ai shooté mes derniers looks d’été. Au moins le beau temps rend la rentrée moins déprimante.
Pour ce look d’été, je porte mon short stradivarius que je ne quitte plus. C’est ma pièce chouchoute de la saison. Cela faisait quelques années que j’avais abandonné les shorts. Je me sentais plus trop à l’aise dans les shorts en jean. Mais comme je vous l’ai déjà expliqué sur le dernier look de plage où je portais ce short, cette fois ci je l’ai sursurtaillé. J’ai pris 2 taille au dessus de la mienne vu qu’il semblait moulant sur le site et que je voulais du loooooose. A la taille c’est un peu grand mais avec une ceinture ça passe très bien, et au moins au niveau des cuisses c’est assez loose et je préfère ce style, je m’y sens plus à l’aise. Je m’y sens tellement bien que je le porte très très souvent. Je me suis également acheté un similaire chez H&M, dans les tons gris/noir, que j’ai surtaillé également. Comme ça je varie les plaisirs.
Pour le haut, je vous l’avez déjà montré dans une wishlist spéciale @Stradivarius. Il est été soldé à 6€ pendant un moment du coup je l’ai pris. J’adore ce petit détail du volant. Les volants sont assez tendances depuis l’été dernier. On en retrouve sur les hauts au niveau des épaules, sur le bas de tops comme ici, mais également sur le bas des robes (ICI), sur les maillots etc. Je le trouve très féminin.
Niveau chaussures, j’ai opté pour ces sandales H&M, très tendance aussi cette saison.

Haut : Stradivarius en soldes à 6€ | Short : Stradivarius vu ici | Compensées: H&M (vu ici)

 

 

 

 

Follow me on
Facebook
Instagram
YouTube
Twitter
Hellocoton
Pinterest
Snap: OOTDAAAY

About the author

Audrey

25 ans | Bordeaux

View all posts

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *