Summer Vibes w/ @Zaful

Happy Sundaaay !

Vous allez bien ? Pour finir la semaine je vous propose un petit look entre printemps et été, pour l’automne, cherchez l’erreur. J’ai porté ce look dimanche dernier, quand il faisait bien chaud, pour faire un petit tour à Lacanau. Les photos ont donc été shootées là bas.

Pour ce look, j’avais vraiment envie de quelque chose de très confortable. Et qui dit flemme, dit combi. Je la porte avec ma veste en jean sans manches. Je l’avais shopper cet hiver chez Stradivarius, en soldes à 10€. Ma bonne affaire de l’année entre autres.

Mise à part ces deux pièces, pour ce dimanche je voulais surtout vous parler du sac à dos Zaful que j’ai reçu récemment. Vous le savez je collabore souvent avec eux depuis plusieurs mois. Je vous dis toujours la vérité sur les pièces que je reçois, et de manière générale je suis plutôt satisfaite de cette marque. J’ai déjà commandé des solaires de la même qualité que des H&M pour le triple du prix, l’imitation du sac ananas de chez Zara dans une qualité parfaite, un TS loose, une robe d’été, deux colliers, des casquettes, un maillot … Même si ce n’est pas une qualité folle, vu que les prix sont bas on peut s’y attendre, les pièces sont quand même d’une qualité très correcte. En revanche la dernière commande que j’ai passée, c’était une vrai déception ! J’ai commandé ce sac à dos que je porte dans ce look, un autre petit sac (ICI) et une robe (ICI).

La robe, pour la qualité il n’y a rien à dire. Par contre pour la taille c’est une autre histoire. Il me semblait que la coupe était loose de base, donc j’ai pris ma taille habituelle. Je ne sais pas pourquoi je n’ai pas surtaillé directement, come je le fais tout le temps … Je me retrouve avec une robe imprimé rock toute moulante. On dirait un look de fille de TVréalité, et puis ça ne colle pas avec le style de la robe. Je ne suis pas sure de vous shooter un look avec , je ne sais pas trop comment la porter. Par contre si elle vous intéresse je vous la recommande en terme de qualité, pensez juste à prendre une taille au dessus pour ne par être moulée.

Ensuite, le petit sac, c’est une catastrophe. Je ne pense pas vous le shooter non plus. Il est arrivé vraiment déformé, tellement que je n’arrive pas à lui redonner sa forme normale. Et puis il est tout en plastique, il ne m’emballe pas. C’est étonnant parce que j’ai déjà commandé un sac chez eux, le sac ananas (vu ici) et la qualité était vraiment parfaite. Et puis j’ai aussi lu des avis d’autres bloggeuses, et toutes ne disent que du bien des sacs Zaful. Je suis un peu étonnée du coup.

Pour finir, il y a ce sac à dos. Je le trouve très petit, donc pas vraiment pratique, ni proportionné par rapport à ma morpho. Et la qualité est loin d’être convenable encore une fois. La matière est particulière, visuellement on dirait l’effet d’un sac poubelle, très brillante…. Mais lui il passait déjà mieux que les autres pièces en photo, et même je pense que je pourrai peut être le porter à l’occasion. Mais il était 15€ je crois et il ne les vaut pas pour ma part. Ce n’est pas un sac que je vous recommande.

Cette commande m’a vraiment déçue de la marque. Mais heureusement j’attendais un autre colis de leur part qui m’a un peu redonné le sourire. Je vous en parle prochainement

Je vous laisse avec les photos et on se retrouve lundi avec un nouveau look. Kissouuu.

Veste en jean sans manches : Stradivarius (sold out) vu ici | Combishort : H&M (old) similaire ici à -50%, vu ici | Pull: H&M (old) similaire ici, vu ici | Sac à dos: Zaful | Converses: Citadium Bordeaux | Casquette: Pimkie | Collier : Zaful (vu ici)

 

Follow me on
Facebook
Instagram
YouTube
Twitter
Hellocoton
Pinterest
Snap: OOTDAAAY

About the author

Audrey

25 ans | Bordeaux

View all posts

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *