SWEAT x RESILLE

Coucouuu tout le monde ! Como esta ? Aujourd’hui je reviens avec un look en sweat. Définitivement je suis complètement fan de cette tendance. Pour en savoir plus sur cette tendance et voir ma sélection de sweats du moment c’est par ICI. Le sweat qui été uniquement une pièce sport c’est fini depuis longtemps. Cet hiver on est féminine, et même sexy, avec un gros sweat XXL comme celui ci. D’ailleurs ce sweat est à mon copain  à la base. Du coup n’hésitez pas à jeter un œil sur les modèles homme. Le loose c’est parfait. Le détails qui tue c’est le petit chocker qui peps le tout.

Le mélange des styles c’est mon dada. J’adore décaler des looks. Le must pour ce look aurait été des cuissardes, mais sur le coup j’étais plutôt en mode baskets. Sachez en tout cas qu’avec des cuissardes c’est canon de porter un sweat. Je vous avez déjà fait un look dans cet esprit ICI.

J’adore porter un manteau long et assez classique / chic comme celui ci et le porter avec un sweat à capuche qui décale bien la tenue. Je pense que je vais aussi vous poster sur le blog un look avec un sweat à capuche par dessus en manteau en fausse fourrure. Pareil, ce sont deux pièces qui n’ont rien à voir à la base mais qui s’associent très bien en ce moment.

Si les looks décalés et dissociés sont encore très tendance, il faut quand même savoir qu’à contrario les ensembles font leur grand retour. Ca peut être des ensembles jupe/blazer, pantalon/blazer, short/blazer ou même des ensembles jogger. Bref, je vous préparerai un article complet sur cette tendance de toute façon, si vus voulez en savoir plus. Je pense que pour le printemps / été ça peut être top.

 Bisouuuus

Sweat : RipCurl Homme (vu ici) similaire ici | Manteau : P&B en soldes (vu ici) | Jupe droite : LaRedoute (vu ici) | Résille: Pimkie | Converse: Citadium | Sac: Zara | RAL: Sephora Velouté sans transfert

Follow me on
Facebook
Instagram
YouTube
Twitter
Hellocoton
Pinterest
Snap: OOTDAAAY

About the author

Audrey

25 ans | Bordeaux

View all posts

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *