La tendance des babouches & des mules

Coucou tout le monde !

Vous allez bien ? J'espère que vous avez passés un bon weekend, malgré ce temps. Il reste encore un petit jour pour en profiter. Aujourd'hui on se retrouve avec un nouveau point tendance. Cette fois je vous fait un point sur deux modèles de chaussures tendances pour cet été: les babouches et les mules. Je vous fais un article groupés pour ces deux modèles parce que je trouve que ce sont deux types de chaussures estivales qui se ressemble un petit peu

La différence entre les deux n'est pas si simple. D'ailleurs sur les eshop on retrouve ces deux termes pour les deux types de chaussures.

A mon sens, une babouche c'est une chaussures fermée sur le devant, et ouverte sur le derrière. Egalement, une babouche se distingue de l'espadrille de plage par sa forme assez allongée. Le bout est presque pointu, contrairement aux espadrilles qui sont plutôt arrondies.

Pour ce qui est des mules, pour moi ce sont des chaussures plates ou à talons, avec les orteils découverts, et recouvrant presque tout le dessus du pieds. A ne pas confondre avec les claquettes qui elles ne couvrent qu'une partie du pieds.

Je vous ai dénichés pas mal de pièces, il n'y a  rien au dessus de  50€.  J'ai essayé de mettre des modèles variés pour tous les styles. J'espère que vous trouverez votre bonheur. Personnellement je n'ai pas encore acheté ma paire pour cet été. Mais plusieurs modèles me font de l'œil.

On se retrouve mercredi pour un nouveau look.

Bisouuus

Follow me on
Facebook
Instagram
YouTube
Twitter
Hellocoton
Pinterest
Snap: OOTDAAAY

About the author

Audrey

25 ans | Bordeaux

View all posts

3 Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *