La tendance du GRL PWR !

Yo mes petites poulettes !

Vous allez bien ? Pas de weekend de trois jours cette fois. Demain retour au boulot malheureusement. En attendant, pour aujourd'hui, je vous décrypte une nouvelle tendance. Nouvelle tendance mais pas des moindres puisqu'il s'agit de la tendance du girl power !

Cela fait environ un ou deux mois qu'on l'on trouve, un peu chez toutes les enseignes, des hauts avec des messages en faveur de la femme. Comme "GRL PWR" "Feminist" etc. A la base je ne suis pas vraiment féministe, mais j'adore cette tendance qui dit un peu "je suis une femme et fière de l'être". Who runs the wolrd ?!

C'est une tendance très simple à porter. Le must c'est de contraster le côté casual du TS avec une tenue plutôt féminine. Avec une petite jupe c'est l'idéal par exemple. Je vous ai fait un look dans cet esprit avec une jupe et un TS à message ICI.

Niveau morpho, pour celles qui ont une poitrine généreuse, s'enfermer dans un TS col serré ce n'est pas l'idéal. Mais vous pouvez redécouper le col du TS, je le fais souvent ^^. Ou bien opter pour un débardeur qui sont souvent plus ouverts au niveau du col. Egalement niveau morpho, je vous conseil de surtaillé ce genre de pièces. Je surtaille toujours mes hauts parce que j'ai des formes et je ne supporte pas les mouler. Un bon TS loose ça donne tout de suite un truc en plus à la tenue. Même si vous n'avez pas spécialement de poitrine d'ailleurs.

Pour ce qui est du prix, c'est souvent dans les 8€. C'est vraiment pas cher. Les TS Rcok par exemple sont dans les 16€.

Pour celles qui aime bien porter des TS à messages, je vous conseille de jeter un œil sur mon article sur la tendance du TS rock, ICI.

J'espère que ce petit post du dimanche sur la tendance du GRL PWR vous plaira. Je vous laisse avec la sélection. On se retrouve demain avec un nouveau look. Bon dimaaanche.

Bisouuuuus

Follow me on
Facebook
Instagram
YouTube
Twitter
Hellocoton
Pinterest
Snap: OOTDAAAY

About the author

Audrey

25 ans | Bordeaux

View all posts

4 Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *