La tendance des robes fleuris

Hello Hello !

Vous allez bien ? Ce soir c'est reparti pour un weekend de trois jours ! Yihaaaa ! Vous avez des projets ? En attendant si vous comptiez vous trouvez une petite robe fleuris pour le printemps/été, je vous ai préparé une petite sélection pour ce vendredi.

Les robes fleuris reviennent en force, même pour cet été. J'adore associer ce type de robes avec un petit perfecto ou une belle veste en jean. C'est assez simple à porter. Et pour une fois, on peut dire que cela va à toutes les morphos.  Il faut juste connaître quelques petites astuces.

Si vous ne souhaitez pas augmenter le volume d'une partie du corps, il faut éviter les petits motifs. Un petit imprimé est grossissant. Privilégiez donc un imprimé plus imposant. Si vous vous trouvez trop fine en revanche, vous pouvez opter pour un petit imprimé. Dans votre cas, un gros imprimé peut vous amincir encore plus.

Egalement si vous ne souhaitez pas vous épaissir, il faut faire attention avec les imprimés à contrastes. Par exemple des fleures claires sur un fond noir. Le contraste élargit. Du coup il vaut mieux privilégier un imprimé dans des camaïeux. Par exemple des fleurs roses pâles sur un fond rouge. Ou alors si vraiment vous avez flashé sur une robe à imprimé à contraste, il faudra mettre une veste par dessus. Ca coupera visuellement l'effet grossissant.

Pour la coupe de la robe, si vous avez une carrure imposante il vaut mieux éviter de porter une petite robe à bretelles sans veste ou sans TS en dessous. Egalement si vous êtes en V, les robes styles patineuses rééquilibre la silhouette. Pour les filles en A, vous pouvez également vous permettre la coupe patineuse parce qu'elle floute les contours de vos hanches et vos fesses. Ca ne vous grossit pas, contrairement à ce que l'on pourrait croire. Pour celle qui n'auraient pas la taille marquée ne prenez pas une robe cintrée, privilégiez plutôt une coupe droite.

J'espère que ce petit point sur les robes fleuris vous a plut. Si vous voulez en savoir un peu plus sur les morpho c'est par ICI. Je vous laisse avec la sélection. Bon weekend les filles, et bon shopping ; )

Bisouuuus

Follow me on
Facebook
Instagram
YouTube
Twitter
Hellocoton
Pinterest
Snap: OOTDAAAY

About the author

Audrey

25 ans | Bordeaux

View all posts

2 Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *