La tendance de la Robe Tee-Shirt

Coucou les filles !

Vous allez bien ? Comme un lundi je présume ^^ Aujourd'hui on reprend la semaine avec un point tendance. Avec cette chaleur, je vous propose de parler de la tendance du la robe tee shirt. Le must du confort pour les journées chaudes. Une tendance un peu street que j'adore porter. Je vous avez fait ma version de cette tendance dans un look ICI, avec un TS piqué à mon copain.

Aujourd'hui je vous fait une sélection de vraies robes tee-shirt, mais aussi de TS homme que vous pouvez sur tailler pour en faire une robe.

Côté morphologique, cette tendance peut aller sur quasi toutes les morphos. Moi je préfère que le TS ou que la robe soit large pour ne pas mouler mes formes, si vous optez pour cette version vous pouvez toutes vous le permettre.

C'est l'idéal notamment pour les filles en H.  Après il faut faire attention pour celles qui ont une forte carrure, ça peut augmenter vos épaules ou votre dos. Je suis en V, mais le fait de prendre une robe large ça a équilibré mes hanches et mes épaules donc j'ai quand même réussi à camoufler ma carrure. Pour celles qui sont en A, optez pour un motif imposant sur la poitrine. Ca donnera du volume sur cette zone qui chez vous est normalement plus petite que le bas du corps, et ça détournera le regard de vs hanches/cuisses. Si vous êtes en 8 ou X, cumuler cette tendance à celle du corset par exemple. Votre silhouette sera sublimer et vous serez top tendance et féminine.

Niveau style, une robe TS c'est déjà sportswear du coup il faut contraster tout ça en ajouter des pièces féminines. Je trouve qu'une robe TS Adidas avec des baskets par exemple, c'est trop sport. Optez alors pour des baskets en cordes, ou des baskets à plateformes qui sortent du côté sport. Mais c'est mieux encore avec des sandales ou des talons. Vous pouvez aussi sortir des bijoux imposants féminins, ou un maquillage prononcé, un chapeau etc. Il faut casser le côté sport. Le dépareillage c'est la clé.

Pour celles qui veulent marquer la taille, optez pour une ceinture corset. Comme je vous le disiez c'est une autre tendance du moment, et ça casse vraiment le côté sport. Pour en savoir plus sur cette tendance c'est par ICI. Le mieux c'est aussi de prendre un TS ou une robe TS avec un imprimé rock, ou un message féministe ou positif, ou avec un logo d'une marque de sport ou autre. Vous pouvez aussi osez porter une petite robe style caraco par dessus.

Je vous laisse avec la sélection. J'espère qu'elle vous plaira. Et si vous voulez être incollables sur la morpho c'est ICI.

Bisouuuus

 

Follow me on
Facebook
Instagram
YouTube
Twitter
Hellocoton
Pinterest
Snap: OOTDAAAY

About the author

Audrey

25 ans | Bordeaux

View all posts

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *