La tendance du TS rock

Yo les poulettes !

Vous allez bien ? Un point tendance ça vous dit ? Cette fois c'est de la tendance du TS rock dont on va parler. Si vous suivez un peu les tendances ou les blogeuses/instagrameuses, vous n'avez pas pu passer à côté. Pour le printemps/été c'est top, surtout si vous êtes un accro au rock comme moi. Je vous ai déjà montré quelques looks avec ce types de hauts sur le blog ICI et ICI.

Comme je vous l'ai annoncé ce qui est très tendance c'est vraiment un TS rock. Toutes les enseignes proposent donc des TS avec des logos des différents groupes de rock. Il y a surtout du Metallica à gogo. J'aurai bien voulue un petit Red Hot, mais je n'ai rien trouvé pour le moment :/ 

Pour celles qui ne seraient pas très convaincues par un imprimé rock, vous pouvez aussi prendre un TS dans ce style avec un autre imprimé, ça passera aussi très bien. Je vous ai fait un look dans ce style récemment ICI.

Niveau morpho, les seules pour qui ça peut poser problème c'est surtout pour les morpho V ou H et/ou celles qui ont une poitrine développée. Moi par exemple je suis V avec de la poitrine. Le problème c'est la coupe qui enferme le décolleté, cumulé avec l'imprimé qui augmente le volume de la poitrine ou de la carrure. Après selon les modèles ça peut passer. Mais le mieux c'est quand même d'opter pour un débardeur décolleté, ou de découper le décolleté d'un TS basique.

Pour composer un look avec une pièce comme celle ci, qui n'est pas très féminine, c'est mieux de décaler le look avec des pièces plus féminine. Egalement je vous conseille de prendre ce genre de haut dans une taille au dessus de la votre pour un bel effet loose.

Pour ce qui est du prix, dans ma sélection je ne suis pas allée au dessus de 20€. En général ça tourne plutôt vers 15€.

Alors, vous en pensez quoi de cette tendance ? J'espère que vous trouverez votre bonheur 😉

Bisouuuus

Follow me on
Facebook
Instagram
YouTube
Twitter
Hellocoton
Pinterest
Snap: OOTDAAAY

About the author

Audrey

25 ans | Bordeaux

View all posts

1 Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *