Tenue estivale de jour comme de soir *

Hello Hello ! C’est enfin vendredi, enfin le weekend. Si comme moi vous bosser toute la semaine, et que le soir vous voulez boire un verre avec des copines directe en débauchant sans repasser par chez vous pour vous changer, je trouve qu’une tenue comme celle ci passe aussi bien la journée que la soirée. D’autant que dans la journée je ne porte pas mon bomber vu qu’il fait trop chaud. Juste la robe avec les compensées ça fait petite tenue simple de journée. En ce moment, pour aller bosser, je porte tous les jours mon petit sac bandoulière que je vous ai déjà montré sur le blog (ICI & LA). La bandoulière ethnique fait tenue de journée, et pour le soir j’enlève la lanière et ça fait petite pochette noire du soir. Du coup ça fait une tenue que l’on peut aussi bien porter en journée qu’en soirée pour l’été.

J’ai déniché cette petite robe chez Kiabi en soldes à 7€. Ce coloris n’est plus dispo il me semble, mais elle est encore dispo en noire et en marinière. La coupe est juste parfaite. Pour une fois je n’ai pas surtaillé en plus. La qualité est top, très douce, hyper agréable à porter. Pour le prix, s’il y avait eu d’autres coloris je l’aurai pris en double ou triple. A chaque fois que je commande chez eux je suis toujours agréablement surprise de la qualité par rapport aux prix. Ils se sont vraiment améliorés. Je me souviens que quand j’étais plus jeune c’était vraiment ringuard et au final, sur certains produits les prix n’étaient pas moins cher que du H&M ou autre. Ca vallait pas le coup. Aujourd’hui ça n’a rien à voir.

Sur ces belles paroles je vous laisse, et vous souhaite un bon weekend.

Bomber: Pimkie (vu ici) similaire ici  et | Robe: Kiabi | Sandales: H&M en soldes à 12€ (vu ici) | Lunettes: Alé-hop (boutique espagnole) | Colliers: H&M et Monjolisautoir

 

 

Follow me on
Facebook
Instagram
YouTube
Twitter
Hellocoton
Pinterest
Snap: OOTDAAAY

About the author

Audrey

25 ans | Bordeaux

View all posts

2 Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *