MA TENUE D’ANNIVERSAIRE : JUPE A PAILLETTES & UN PERFECTO

YO !

Vous allez bien ? Moi je suis toujours à fond sur mes cours … Mais le concours est dans 6 jours donc tout ça sera bientôt finit, Ameeen. Et sinon, demain c’est mon anniversaire. Je vous laisse deviner mon âge ^^ 

Chaque année je fête mon anniversaire plusieurs fois. C’est toujours complexe. Du coup cette année je vais le fêter le jour même avec mon chéri, le lendemain avec mes parents et mes meilleures amies, après le concours avec tous mes amis et également avec ma famille côté de ma mère parce que mes deux grands parents sont nés également en février. Team poisson !

Cette année malgré le concours je m’octroi deux soirs pour en profiter un peu. Ca me sort un peu de mes cours. J’espère ne pas le regretter. Mais j’en ai surtout marre de regretter de passer à côté de bons moments à cause de mes études … Enfin bon bref.

D’ordinaire pour chaque soir où je fête mon anniversaire j’opte pour une nouvelle tenue. Mais cette année je pense que je porterai cette tenue pour tous les soirs. Je suis trop fan de cette jupe à paillettes. Je l’ai eu en soldes sur Asos, elle m’a couté 17€ au final. Elle est parfaite pour le soir, même pour les soirées d’été. Et accessoirisée différemment, avec un gros pull doudou etc, elle peut très bien passer en journée aussi. 

J’ai choisis de l’associer avec ce perfecto rose en suédine. C’est un Kiabi, moins cher que tous les perfectos que l’on peut trouver ailleurs. J’ai longuement hésitée entre cette couleur et le marron foncé, mais finalement je trouve que le rose ça passera mieux pour le printemps/été. Je préfère prendre un perfecto que je peux porter toute l’année. Le marron ça faisait très hiver. Mais j’avoue que je me suis tâtée à prendre les deux. Les deux couleurs sont canons. J’ai été raisonnable.

L’association de la jupe dans les tons gris et du perfecto dans les tons rose j’adore, et vous ?

J’espère que mon look d’anniversaire vous plaira, je repars dans les révisions en attendant demain soir avec impatience. A dimanche, pour un nouvel article et une BIG SURPRISE pour les bordelaise sur insta 😉 Kissouuu

PERFECTO : KIABI
JUPE : ASOS
DEBARDEUR : KIABI 
BOOTS : NEWlOOK (OLD)
SAC : ZARA
RAL : MAYBELLINE T80

POUR PLUS DE CONTENU RDV SUR INSTA

About the author

Audrey

25 ans | Bordeaux

View all posts

4 Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *