TOTAL LOOK SIMILI OR NOT

Kikoo vous !

Comment ça va ? C'est enfin la St Valentin ce soir. Qui fait quoi ? Je vais peut être en profiter pour faire une pause avec mon amoureux pendant mes révisions. Finalement je vais peut être finir par la "fêter" cette année. On n'est pas trop à fond pour cette fête nous d'habitude. Mais bon on verra bien sur le moment.

Aujourd'hui je vous présente un look plutôt simple, mais avec deux manières de le porter. La base du look c'est cette petite jupe patineuse en simili et ce long TS ACDC. Je trouvais que le TS par dessus la jupe c'était sympa pour un style décontracté, et que le TS noué à la taille c'était pas mal pour un côté plus girly. Du coup je vous ai fait deux looks en un, dont un en total simili.

Le total look simili, je n'en n'avais jamais vraiment tenter encore. Je n'étais pas plus fan que cela. C'est un peu comme le total look jean, je n'adhère que moyennement. Tout dépend des pièces. Ici, la jupe et le perfecto j'aimais bien. Si jamais vous n'adhérez pas du tout au total look simili, il y a toujours la deuxième version qui est plus simple à porter. Vous préférez qu'elle version ? 

Je vous laisse avec les photos et les liens. Je vous souhaite de passer une bonne soirée de St Valentin, ou de non St Valentin. On se retrouve dimanche. Kissouuuu.

shop my look

Mes bijoux sont des Aparanjan (ici). Bénéficiez de -15% avec le code AUDREYOOTD.

TS ACDC : H&M (out of stock) similaires ici
Jupe simili: H&M (out of stock)
Gilet: C&A (old) similaire ici en soldes à 18€
Perfecto : Jennyfer (old) similaire ici
Sac à dos: H&M (vu ici)
Collant: Pimkie
Boots: Asos (vu ici)

version total look simili

Follow me on
Facebook
Instagram
YouTube
Twitter
Hellocoton
Pinterest

About the author

Audrey

25 ans | Bordeaux

View all posts

7 Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *