Total Look Black en doudoune

Hello tout le monde ! Pour ce dernier look de la semaine j’ai prévue un total look noir avec ma doudoune Stradivarius. Je vous ai récemment fait une sélection sur la tendance des doudounes (ICI). Je vous avez d’ailleurs mis celle ci, en jaune, dans la sélection.

Comme je vous le disais dans cet article, je n’ai jamais eu de doudoune de ma vie. J’ai toujours trouvé que ça ne m’allait pas. Cette année comme c’est ultra tendance, et surtout comme on annonce un hiver froid, j’ai décidé de me lancer. J’ai opté pour celle de chez Stradivarius (oui c’est la semaine Stradivarius ^^ Tout vient de la même commande que j’avais publié dans ma storie insta). Déjà le prix m’a séduite. Mais surtout elle n’est pas trop épaisse ce qui n’augmente pas la carrure plus que ça. L’autre atout c’est ce col que l’on peut rabattre sur le cou. L’hiver je suis toujours emmitouflée jusqu’au nez dans une énorme écharpe; le moins de peau possible est exposé au froid ^^. Du coup ce col c’est parfait pour moi.

Pour ce look en doudoune, j’ai décidé de porter un total look noir. Déjà quand on veut faire un « total look » on n’est pas obligé d’avoir toutes les pièces de la tenue dans la couleur choisie. Il faut que les pièces principales soit de la même couleur mais les accessoires, les chaussures, les sacs peuvent ne pas être de cette couleur. Pour le total look noir plus précisément, il faut varier les matières des différentes pièces pour un vrai de vrai total look noir. C’est donc ce que j’ai tenté de faire. On a donc une doudoune en matelassé, un perfecto en simili, un top fluide et en dentelle, un pantalon opaque, un chapeau en feutre.

Doudoune : Stradivarius | Perfecto : Jennyfer (vu ici) | Haut dentelle : Pimkie (vu ici) | Pantalon: Etam (vu ici) similaire ici | Basket : Nikes Air Max 1 | Chapeau : H&M (vu ici) similaire ici | RAL : H&M

Follow me on
Facebook
Instagram
YouTube
Twitter
Hellocoton
Pinterest
Snap: OOTDAAAY

About the author

Audrey

25 ans | Bordeaux

View all posts

1 Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *