Trench & Leggings

Holà la compagnie !

Vous allez bien ? J’espère que mon post d’hier sur la rentrée vous a été, ou vous sera utile, pour bien préparer votre rentrée. Aujourd’hui nouvelle semaine, nouveau look automnal.

Comme chaque automne je ressors mon trench @Defshop. Comme j’ai toujours froid et qu’il est très léger je ne le porte pas très souvent dans l’année. Seulement au début de l’automne. Le moment de son shoot annuel, autrement dit. Ce modèle ci n’est pas un trench classique, je trouve qu’il a des airs de parka fine. C’est pour cela que je l’aime bien, il change des trenchs ordinaires que l’on a pu voir pendant des années.

Cette année d’ailleurs le trench classique n’est pas la veste la plus tendance. En dehors de la veste en jean ou du perfecto, qui restent des incontournables, cette année la nouveauté c’est les impers cirés ou en plastiques transparents ou colorés. D’ailleurs, dans la rue, j’ai vu énormément de filles avec des cirés jaunes traditionnels. Je préfère le prendre dans une couleur plus inattendue, et peut être un peu moins flashy flahsy. Mais c’est quand même marrant de croiser pleins de filles en jaune pétant, dans les rues, quand il pleut. C’est plus fun que de porter du noir.

Sinon, pour mon look, j’ai réitéré le fait de porter le legging dans la rue. Cette fois ci je porte un legging noir basique de chez basique, que vous avez toutes chez vous. Décidemment en ce moment j’aime bien porter des leggings dans des looks. (Je vous ai fait un look en legging marbre lundi dernier pour la rentrée ici). C’est plus compliqué à porter qu’un simple pantalon, donc il faut un peu plus se casser la tête pour camoufler tout ce qui est moulé et qui ne devrait pas être visible, mais c’est tellement confort que ça vaut le coup.

Sur ce je vous laisse avec les photos. On se retrouve mercredi pour un nouveau point tendance. Kissouuu.

Trench: Vero Moda via Defshop | Haut dentelle : Pimkie (vu ici) similaire ici | Legging: Jennyfer | Boots: NewLook (old) | Sac: P&B | Solaires: ToSave | RAL: Maybeline | Chapeau : Allée du Foulard

Follow me on
Facebook
Instagram
YouTube
Twitter
Hellocoton
Pinterest
Snap: OOTDAAAY

About the author

Audrey

25 ans | Bordeaux

View all posts

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *