Comment porter un TS selon sa coupe ? w/ @FemmeLuxe

Comment ça vaaaaa ? Pour aujourd’hui je voulais vous faire un petit point sur les différentes coupes de TS et comment moi je les portent. Cet article est en partenariat avec @FemmeLuxe qui m’a envoyé ces TS. Je vous en ai déjà parlé sur l’article sur Comment porter le jogging ?, ils ont beaucoup de pièces street / jogg etc et beaucoup de pièces sexynini, mais ça, ça sera pour le prochain article 😉

LE CROP TOP

Une pièce basique que je peux porter tous les jours. On peut trouver différentes coupes pour les hauts crop top, mais j’avoue avoir un petit faible pour les coupes TS un peu larges mais courts. Dans tous les cas, c’est plus moderne de porter des hauts crops avec des bas taille haute. Voir le nombril c’est pas actuel. C’était déjà la mode l’été dernier, et vraiment je suis fan de cette tendance. On peut passer de sexy à street selon le haut que l’on porte, parfait pour toutes occasions de mêler haut crop et bas taille haute.

CROP : Femme Luxe – PANTALON : Zara (anc.co) – SAC : Parfois – BASKET : Fila – COLLIER : Aparanjan Paris

LE TS CLASSIQUE

C’est bien aussi d’avoir quelques TS ni trop courts, ni trop longs, juste à la bonne longueur. Ainsi, on peut le porter rentrer dans le pantalon, on peut le nouer à la taille comme ici, le rentrer dans le soutien-gorge ou la brassière pour un effet crop et loose etc.

TS : Femme Luxe – SHORT : H&M – CEINTURE : H&M – SOLAIRES : Krys Opticiens – SANDALES : Asos

LE TS LOOSE

Rien de mieux comme sensation que de sentir nager dans un ts trop grand. S’il est assez long pour faire robe c’est encore mieux. Je vous ai déjà montrer plusieurs versions de ce look avec plusieurs TS loose. Je vous remet les liens / visuels ici. Et j’ai même tourné un ptit tiktok sur la tendance du cycliste, avec ce genre de looks.

TS : Femme Luxe – CYCLISTE : Boohoo – SANDALES : Asos – BANANE : Parfois

LOOKS SIMILAIRES

LOOK 1LOOK 2LOOK 3 LOOK 4

C’est tout pour aujourd’hui, j’espère que cet article vous a plut. A très vite pour de nouvelles aventuuures.

FOLLOW ME HERE : @audreeey.g

About the author

Audrey

25 ans | Bordeaux

View all posts

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *