Tulle x Skater skirt

Kikoo vous !

Vous allez bien ? Vous profitez des quelques préventes des différentes enseignes ? J’avoue que les -40% chez Pimkie me tentent pas mal. Je vous ferai peut être un article pré vente avec plusieurs eshop si ça vous dit. En attendant pour aujourd’hui je vous propose un petit look en tulle.

Je vous ai déjà parlé plusieurs fois de cette tendance du tulle, notamment avec un article consacré à cette tendance ICI. C’est ma tendance préférée du moment. Je suis fan des robes tulles rock que l’on porte par dessus un jean par exemple, je vous avez d’ailleurs fait un look dans ce style ICI. Mais avec ce haut, qui a une coupe semblable à celle des TS sportif je trouve,  on a un côté plus street, que j’adore aussi.

En général sous ce haut tulle je porte d’autres débardeur (je vous l’ai déjà montré ICI et LA). Je voulais le tenter avec un beau soutien gorge noir en dessous. Mais j’ai un peu trop de poitrine et je trouve que c’est pas tip top du tout. C’est trop déballage. C’est mieux sur une fille qui a moins de poitrine. Bref, du coup j’ai tenté par hasard avec cette mini brassière et au final je suis carrément fan. C’est un peu sexy mais vraiment rien de choquant. Je ne me sens pas à poils du tout. Du coup pour casser ce côté légèrement sexy, en plus avec la jupe assez courte, j’ai opté pour des baskets.

Vous en dites quoi vous ? Vous adhérez à cette tendance du tulle ? J’espère que vous aimerez les photos. On se retrouve vendredi avec un petit look de soirée noir et blanc.

Bisouuuus

Haut: Bershka (vu ici) similaire ici | Brassière: Pièces |  Jupe: Zara (vu ici) similaire ici | Converses: Citadium | Sac: P&B | Chapeau: Pimkie (vu ici) similaire ici | RAL: Maybelline | Collier: MonJoliSautoir

Follow me on
Facebook
Instagram
YouTube
Twitter
Hellocoton
Pinterest
Snap: OOTDAAAY

About the author

Audrey

25 ans | Bordeaux

View all posts

1 Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *