Wanteeed : le bon plan du siècle qui soulage votre CB

Avis aux sérials shoppeuses ! Aujourd’hui je vais vous faire rêver avec un bon plan comme on en connait peu.

Si comme moi vous commandez beaucoup en ligne, vous avez surement déjà essayé de chercher des codes promo sur Google. Ma mère le fait souvent, elle trouve toujours une petite réduction de ci de là. Moi en revanche, je ne sais pas comment je m’y prends mais je ne trouve jamais rien. Faut dire aussi que j’ai la flemme de passer trop de temps à chercher un code donc s’il est pas dans les premiers liens j’abandonne. Autant dire que j’ai jamais trouvé de code promo toute seule (y). Bref, si vous être une pas douée comme moi j’ai LA solution ! (Créée par un Bordelais en prime. Bordeaux représente sisi).

La solution c’est Wanteeed. Il s’agit d’une extension de navigateur gratuite qui s’installe sur les Mac et les PC sur Chrome, Firefox et Safari. L’installation est vraiment rapide, et il n’y a pas besoin de créer un compte au préalable. Cette extension cherche pour vous tous les codes promos possibles sur une large sélection de 300 boutiques. Une fois votre panier complet, il vous suffit de cliquer sur « Tester les codes » pour que l’application cherche le meilleur code possible. Je vous joins la vidéo youtube explicative en dessous et un petit tuto photo.

Forcément je ne pouvais que fondre d’amour pour ce bon plan. Comme vous le savez je suis encore et toujours étudiante, ce qui signifie que j’ai un budget très limité; d’où le fait que je passe des heures sur le net pour trouver de bonnes affaires. Mais là c’est magique, le gain de temps que je vais avoir pour chiner mes bonnes affaires. J’ai souvent -10% sur certains e-shop mode du fait que je sois étudiante d’ailleurs, mais là ça peut être plus intéressant et surtout ça vaut pour tout le monde, étudiant ou non.

Il n’y a rien à perdre donc autant se laisser tenter non ?

RDV sur wanteeed.com pour installer en deux secondes l’extension (lien à ouvrir avec les serveurs étudiés pour. Pas inernet explore, ni opéra; mais les autres oui)

Avouez que c’est le bon plan du siècle 😉

About the author

Audrey

25 ans | Bordeaux

View all posts

17 Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *