Wishlist spéciale Robes longues chez Zaful

Coucou les amis !

Vous allez bien ? On est dimanche, mais demain le weekend continue. Du coup demain je ne publierai pas d'article. Je fais un mini break d'un jour. En attendant, pour aujourd'hui je vous ai préparé mon article du dimanche, une petite wishlist de robes longues et de robes imprimés chez Zaful.

Zaful c'est un site chinois comme SheInside ou Romwe par exemple. J'avais déjà acheté un manteau Romwe d'occasion et je vous avez donné mon avis ICI. J'avais été plutôt satisfaite de la qualité.

Cette fois c'est Zaful qui m'a contacté pour tester leurs produits, et après vous avoir demandé sur insta et twitter si mon avis sur cette marque vous intéresserait, j'ai finalement accepté.

Quand on lit les avis sur ces marques, ce qu'il ressort surtout c'est la durée de la livraison qui est trop longue et surtout les tailles qui sont très petites. C'est pour cela que je n'ai jamais sauté le pas de commander sur ces sites. J'avais déjà flashé une veste sur SheIn, mais même en L mes épaules ne passaient pas. Il faut bien regarder les mesures ! Du coup j'avais un peu abandonné. Mais j'étais déçue parce que les prix sont vraiment abordables et surtout ils ont des pièces vraiment canons. Soit des copies de Zara, Mango etc. Mais aussi des pièces sublimes qu'on ne trouvent pas ailleurs.

Sur Zaful plus particulièrement, j'ai lu pas mal d'articles de blogueuses qui recommandent de prendre leurs accessoires. Pour aujourd'hui je ne vous parlerai que des robes. Je trouve que prendre un pantalon ou une jupe sur ce genre de site c'est un peu risqué. Et les hauts ne sont pas si pas cher que cela au final, par rapport à d'autres enseignes. Pareil pour les chaussures... 

Je vous ai mis un peu de tout niveaux style. Et pour les prix je ne suis pas allée au delà de 20€. Je trouve que ce n'est pas forcément nécessaire de mettre plus pour une robe sur ce genre de site. 

Dites nous en commentaire si vous avez déjà testé et si vous recommanderiez ces sites. Je vous donnerai mon avis dans un prochain article quand j'aurai reçue ma commande. Je vous laisse avec la Wishlist. Et je vous dis à Mercredi. Bon weekend. 

Bisouuuus

Article en partenariat avec Zaful

Ma SÉLECTION zaful

Follow me on
Facebook
Instagram
YouTube
Twitter
Hellocoton
Pinterest
Snap: OOTDAAAY

About the author

Audrey

25 ans | Bordeaux

View all posts

3 Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *