Zaful’s anniversary

Hello les girlzzzz !

Vous allez tous bien ? J'espère que ceux qui ont fait le pont ont bien profités de leur weekend prolongé. Surtout avec cette chaleur. Sinon, en ce dimanche je reviens vers vous pour vous reparler du site Zaful.com ! Je vous en reparle aujourd'hui parce qu'ils fêtent leur 3ème anniversaire le mois prochain et pour cette occasion ils vous proposent plusieurs réductions très intéressantes. Du coup je vous explique tout et je vous ai fait une petite sélection.

Pour ceux qui n'auraient pas suivis, cela fait quelques temps que je collabore avec la marque Zaful. Je vous avez fait une sélection de robes estivales ICI; et surtout je vous avez donné mon avis sur leurs produits ICI. Je vous dit toujours la vérité sur le blog, donc vous pouvez me faire confiance.

Il ne faut pas oublier que c'est un site chinois et que pour les tailles c'est souvent compliqué. Déjà ils ne vont pas au delà de la taille 40, parfois 42. La dernière fois j'avais pris une robe sans risques niveau taille et des accessoires, mais ils m'ont proposés une nouvelle collab et cette fois j'ai osé le maillot de bain une pièce !

Là ça ne va pas être la même histoire je pense. C'est toujours compliqué d'acheter un maillot en ligne, mais sur ce genre de site je pense que c'est bien galère. Mais bon j'ai voulu tenter pour voir si ça vaut le coup ou pas pour vous. Et puis les modèles donnent tellement envie, c'est dommage ces histoires de tailles. Ils font vraiment des pièces originales. Des bikinis imprimés, des maillots taille haute, des coupes et des motifs que l'on ne trouvent pas chez toutes les enseignes, surtout pour ces prix.

Au moins j'espère que mon avis vous aidera à sauter le pas, ou à ne plus y penser si vraiment ça ne vaut pas le coup ^^ Sinon, en attendant, sur le site vous avez aussi un onglet " A propos de ce que l'on veut acheter" avec des avis d'acheteurs. Et si toi qui passe par ici, et que tu as déjà commandé sur Zaful, donne nous ton avis en commentaire. Qu'il soit positif ou négatif ça en aidera certaines à se décider.

Bref, pour l'anniversaire les réductions vont pleuvoir. Du coup c'est le moment de tenter le coup et vous faire votre propre opinion sur ce genre de site. Surtout que pour l'occasion, pendant tout le mois de Juin, les livraisons des commandes de plus de 30€ seront gratuites. Ce qui n'est pas négligeables du tout pour la France !

Egalement il y aura des bannières sur la page d'accueil pour vous faire profiter de plus de réductions, et vous faire gagner des cadeaux de qualité. Egalement il y a le principe de la vente groupée, c'est à dire que plus vous acheter moins vous payez (achetez le double pour payer moins). Vous pouvez également gagner des cartes cadeaux en vous inscrivant sur  Z.me et participer à leurs évènements. Pour ne rien louper suivez les sur Instagram: @Zaful.

Sur ce je vous laisse avec une sélections de pièces cool et pas chères. Et je vous fais plein de bisous.

Bisouuuuus

nouveaute

maillots de bain

robes

hauts

bas

chaussures

accessoires

Follow me on
Facebook
Instagram
YouTube
Twitter
Hellocoton
Pinterest
Snap: OOTDAAAY

About the author

Audrey

25 ans | Bordeaux

View all posts

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *