Long striped dress w/ @Bershka

Bonchouran !

C’est reparti pour une nouvelle semaine. J’espère que vous avez toutes passées un bon weekend. En ce lundi, on reprend la semaine avec un nouveau look printanier, avec ma nouvelle petite robe longue rayée. Clairement c’est plutôt une robe d’été, mais je n’ai pas pu attendre pour la porter. Du coup je l’ai printanisée ^^

Les rayures c’est un peu mon dada depuis l’an dernier. Horizontale ou verticale, je trouve que la rayure booste les looks. La rayure « pyjama » est toujours d’actualité. Comme c’est un motif toujours tendance, on en trouve pas mal chez les différentes enseignes. Il y en a pour tous les goûts. Des rayures larges ou fines, contrastées ou non, etc.

Comme je ne suis pas fine je préfère porter des rayures larges qui se voient plus sur ma morphologie que des rayures fines. Egalement comme je suis petite, je préfère quand même les rayures verticales, surtout sur un pantalon ou une robe longue comme ici. Le verticale allonge la silhouette, et les looks monochromes également. Les longues robes ne sont pas forcément à bannir pour les petites.

Comme il fait un peu frais encore ces temps ci, j’ai associée ma robe estivale avec un petit gilet en maille fine dans les tons bleus pastel. Les tons pastels sont le must have de la mi-saison. Comme chaque année quasiment.

Comme la robe est ouverte sur les côtés et que l’on voit les chevilles, j’ai opté pour des petites chaussettes résilles.  Le petit plus c’est que cette fois la résille est blanche. Ca change du noir et surtout c’est moins voyant. La résille blanche correspond mieux à ce look aux tons claires.

On termine ce look avec un petit sac bourse nude. La forme bourse est revenue en force l’été dernier. Cette forme donne un côté décontracté, parfait pour les festivals style Coachella par exemple. J’adore ce type de sac pour l’été.

J’espère que ce look, en quasi total look Bershka, vous plait. On se retrouve mercredi pour un nouveau look. Bon lundi à toutes.

Bisouuus

Robe: Bershka | Gilet: Bershka en soldes à 18€ au lieu de 26€ | Sac: Bershka | Converses; Citadium | Chaussettes résilles blanches: H&M | Collier: H&M | Solaires: Optical Discount | RAL: Smart Lipstick 901 Kiko

Follow me on
Facebook
Instagram
YouTube
Twitter
Hellocoton
Pinterest
Snap: OOTDAAAY

About the author

Audrey

25 ans | Bordeaux

View all posts

4 Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *