Perfecto x Sweat x Denim

Coucou les filles !
On se retrouve aujourd’hui avec mon perfecto, encore et toujours. J’ai vraiment du mal à le lâcher cette saison. Il y a encore quelques looks prévus pour la fin du mois avec ce perfecto. Mais des looks un peu plus « extravaguants » que d’ordinaire.
Comme les températures commencent à baisser un petit peu sur Bordeaux, cette fois ci je porte mon perfecto doublé d’un sweat. J’adore ce combo perfecto sweat. Si vous avez un perfecto bordeaux, le sweat kaki en dessous ça ressortira encore mieux qu’ici.

Sinon, je profite qu’il ne fasse pas encore trop froid pour sortir avec mon jean troué. Cet hiver il sera au placard, je suis trop frileuse pour porter un jean troué l’hiver. Donc j’en profite jusqu’au bout parce que j’adore tellement ce jean. C’est rare que je sois aussi satisfaite d’un jean skinny, surtout du point de vue confort. Celui ci est un stradivarius, c’est mon premier jean chez eux, mais, je pense, pas le dernier.

Comme la base du look était assez simple, j’ai tout misé sur les accessoires pour « booster » la tenue. Déjà, c’est le retour de mon bottines bordeaux de l’an dernier. Ca change des bottines noires ou camel. Ensuite, j’ai sortie ma panoplie du chokers. Toujours très tendance, c’est ce qui donne un peu de caractère à ma tenue. Et pour finir, le petit plus c’est mon bandana bleu dans les cheveux. J’adore le rendu, je pense que je vais réitérer. En plus c’est très pratique parce que du coup le halfbun ne bouge plus de la journée, il est maintenu par le bandeau. Perso avec mes cheveux fins, les halfbuns c’est pas l’idéal, faut les refaire tout les quarts d’heure. Là au moins le problème est réglé et en plus ça donne un petit style. Vous adhérez ?

Perfecto : Jennyfer (vu ici) | Sweat : H&M (vu ici) | Haut : H&M basique (vu ici) | Jean : Stradivarius (vu ici) similaire ici | Boots: NewLook (vu ici) similaire ici | Choker : H&M & Monjolisautoir | Ceinture: P&B similaire ici

Follow me on
Facebook
Instagram
YouTube
Twitter
Hellocoton
Pinterest
Snap: OOTDAAAY

About the author

Audrey

25 ans | Bordeaux

View all posts

3 Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *